FACEBOOK

YOUTUBE

BAVARIA CRUISER LINE
UN PEU DE LUXE ET TOUT LE PLAISIR DE LA VOILE
Vous avez le choix parmi sept modèles dans la gamme des BAVARIA CRUISER, du CRUISER 33 avec deux cabines jusqu’au CRUISER 56 avec un nombre de cabines allant jusqu’à cinq, plus une cabine skipper en option. Fonctionnalité, confort, des qualités sous voiles incroyables et sécurisantes sont les mots clés des CRUISER. La ligne des CRUISER ont été créées par Farr Yacht Design, le design extérieur et intérieur par Design Unlimited. Et toute la fabrication ainsi que la qualité de finition sont dues aux ingénieurs, aux équipes de production et aux constructeurs de bateaux de BAVARIA.
BAVARIA VISION LINE
LA CLASSE SUPERIEURE DE BAVARIA
Crées pour des propriétaires qui aiment faire de longues croisières en voilier. A deux ou entre amis, grâce à un concept intelligent, modulable et luxueux, depuis le cockpit jusqu’aux cabines en passant par le salon, les VISION comblent toutes les attentes d’un propriétaire. Avec le système innovant de Trim- and Dock-Control de BAVARIA, le VISION 42 et le VISION 46 sont facileq à manœuvrer sous voiles et au port.
BAVARIA EASY 9.7
That’s why I’m easy

 

La navigation à la voile peut être si facile – et c’est ainsi qu’elle doit être. Avec le nouveau EASY 9.7, on peut se concentrer complètement sur le plaisir de la navigation à la voile. Une manutention facile et un design fonctionnel, sur et sous le pont, ont figuré en première place lors de la conception de ce voilier. Sa partie arrière ouverte, le cockpit spacieux et l’agencement clair du pont font que l’utilisation de BAVARIA EASY 9.7 sous voiles est sûre et efficace, même pour un équipage réduit, donc « Easy ».
B/ONE BY BAVARIA
The joy of sailing – your introduction to sport sailing, with accommodation

 

 

C’est le plus petit des BAVARIA, mais super rapide sur l’eau, souple en manoeuvre, , facile à sortir de l’eau et facile à transporter sur la route. Conçu par Farr Yacht Design et construit par BAVARIA, dans chaque B/one, se cachent les gènes d’un voilier de régate. Grâce à ses qualités sous voiles parfaites le B/one n’est pas seulement un bateau de sport, mais aussi le bateau idéal pour des sorties en mer poru une journée ou pour le week-end.

FACEBOOK

YOUTUBE


EN
DE
THE BAVARIA CRUISER LINE
A LITTLE BIT OF LUXURY… AND ALL THE FUN OF SAILING.
Choose between seven models in the BAVARIA CRUISER line, from the CRUISER 33 with two cabins to the CRUISER 56 with up to five cabins plus an optional skipper cabin. Functionality, comfort, and safe yet outstanding sailing performance are what characterises the CRUISER line. The CRUISER owes her sleek lines to Farr Yacht Design, the design of her exterior and interior to Design Unlimited, while her entire construction and the quality that is evident in every detail she owes to the engineers, the production team and the boat builders of BAVARIA.
THE BAVARIA VISION LINE
BAVARIA'S SUPERIOR CLASS
Made for owners who love long stays on board a sailing yacht. From the cockpit to the saloon to the cabins, a VISION adapts to its owner's every demand, whether this is a cosy cruise for two or a party of friends – all thanks to an intelligent, variable and luxurious design. With BAVARIA's innovative Trim- and Dock-Control systems, the VISION 42 and VISION 46 can be maneuverer safely and easily under sail and in the harbour.
BAVARIA EASY 9.7
That’s why I’m easy

 

Sailing can be so simple – and that is how it should be! With the new EASY 9.7 you can concentrate entirely on the fun part of sailing. Easy handling and a functional design above and below deck was the focus in designing this yacht. Her open stern, spacious cockpit and uncluttered deck layout make the BAVARIA EASY 9.7 safe and efficient to be handled by a crew of one or two – it's actually easy!
B/ONE BY BAVARIA
The joy of sailing – your introduction to sport sailing, with accommodation

 

 

She is the smallest BAVARIA, but fast on the water, flexible in every way, quick to get back on land and easily transported on the road. Designed by Farr Yacht Design and built by BAVARIA, every B/one carries the genes of a thoroughbred racer. Thanks to exceptional sailing performance, the B/one is not just a sporting machine – she is also the perfect day cruiser and weekender.